IT100 - NETTOYANT INJECTEUR DIESEL - 300 ML
NETTOYANT INJECTEUR DIESEL
IT100 - NETTOYANT INJECTEUR DIESEL - 300 ML
NETTOYANT INJECTEUR DIESEL
IT100 - NETTOYANT INJECTEUR DIESEL - 300 ML
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IT100 - NETTOYANT INJECTEUR DIESEL - 300 ML
NETTOYANT INJECTEUR DIESEL

NETTOYANT INJECTEUR DIESEL

IT100

Le Nettoyant Injecteur Diesel IRONTEK est un traitement haute performance destiné à l’entretien des moteurs Diesel, notamment ceux équipés de systèmes d’injection directe haute pression (common rail, injecteur-pompe).

Il dissout en profondeur les dépôts responsables d’encrassements : gommes, vernis, suies, micro-organismes. Utilisé régulièrement, il contribue à une combustion plus propre, à une meilleure réactivité moteur, et à la réduction des émissions.

Ce traitement permet également de limiter les dysfonctionnements susceptibles d’entraîner l’allumage d’un voyant moteur, en particulier les voyants orange liés à l’injection ou à une mauvaise qualité du carburant.

Avantages

  • Utilisation directe dans le réservoir, sans démontage

  • Une dose traite jusqu’à 80 litres de carburant

  • Utilisable en préventif ou en curatif

  • Formule non agressive pour les joints et composants du système

  • Améliore les performances moteur et le confort de conduite

  • Aide à éviter l’apparition des voyants orange liés à l’encrassement

Description

Dosage :

Ce produit s’adresse aux automobilistes soucieux d’entretenir leur système d’injection et d’éviter les voyants orange moteur liés à un encrassement progressif du circuit carburant.

  • Usage curatif : 1 flacon pour 40 litres de carburant

  • Usage préventif : 1 flacon pour 80 litres

  • À renouveler tous les 6 mois ou 50 000 km

Conservation

  • Conserver dans un endroit sec, ventilé, à l’abri du gel et de la lumière directe

  • Température de stockage recommandée : 5 à 25 °C

  • Température d’application idéale : 20 °C

Détails du produit

Contenance
300 ML
Conditionnement
24 pièces

Mode d'emploi

Après ouverture, visser le bec sur le flacon, verser dans le réservoir de carburant. Utiliser le véhicule jusqu’à la consommation du carburant se trouvant dans le réservoir. Traitement à renouveler tous les 6 mois ou 50 000 Km.

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