IT226 - DESHUILANT RADIATEUR 2K
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DESHUILANT RADIATEUR 2K

IT226

Le Kit Déshuilant Radiateur 2K IRONTEK est un traitement bi-composant haute efficacité conçu pour nettoyer les circuits de refroidissement contaminés par de l’huile.

Il dissout le tartre gras et les boues causés par une rupture de joint de culasse ou un passage d’huile dans le liquide de refroidissement. Sa formule exclusive protège les durites et pièces métalliques tout en restaurant un fonctionnement optimal.

Ce traitement curatif prolonge la durée de vie du radiateur, du thermostat et de la pompe à eau, assurant un refroidissement efficace et constant.


Avantages

Traitement curatif complet en deux étapes
Formule puissante à fort pouvoir déshuilant
Protège les éléments mécaniques pendant le nettoyage
Rétablit les performances du circuit de refroidissement
Miscible avec tout liquide de refroidissement standard

fdsit226fr.pdf ftit226fr.pdf

Description

Applications

  1. Verser le composant K1 dans le vase d’expansion

  2. Faire tourner le moteur 5 min

  3. Vidanger

  4. Verser le composant K2

  5. Faire tourner à nouveau 5 min

  6. Vidanger de nouveau et rincer abondamment à l’eau claire

  7. Refaire le plein avec le liquide de refroidissement constructeur
    Un kit (2 x 150 ml) traite jusqu’à 8 litres de liquide


Conservation

Température de stockage recommandée : 5 °C à 25 °C
Conserver à l’abri du gel, de l’humidité et de la lumière directe
Température d’application idéale : 20 °C

Détails du produit

Contenance
300 ml
Conditionnement
12 pièces

Mode d'emploi

Bien secouer les flacons avant emploi. Vider les flacons K1 (Composant 1) dans le radiateur ou le vase d’expansion. Enclencher le chauffage habitacle. Démarrer le moteur et le laisser tourner à moyen régime pendant env. 15 min en température de service. En fin, laisser refroidir, vidanger et purger le circuit. Remettre du liquide refroidissement neuf dans le circuit puis réitérez l’ensemble de ces étapes avec le composant K2 afin de rincer le circuit. Retirer les vases d’expansion non intégrés et les nettoyer la main. Ensuite, faire la remise en liquide de refroidissement neuf selon les prescriptions du constructeur. 1 Dose de 300Ml traite jusqu’à 8 litres de liquide.

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